Votre maison vous change la vie

Détendu, disponible et serein, voilà à quoi ressemble votre nouveau style de vie. Aujourd’hui, vous avez la possibilité de piloter, contrôler, gérer, programmer tous les équipements de votre maison… que vous soyez chez vous ou loin de chez vous. Découvrez maintenant tout ce que vous réserve la maison connectée selon Somfy.


Bonne ambiance et bonne humeur. Merci !

Vous arrivez et le portail s’ouvre automatiquement. Vous entrez et la température du salon est idéale tout comme l’ambiance lumineuse. La musique démarre, la playlist est juste parfaite. Normal, vous avez tout décidé et programmé à l’avance… Voilà à quoi ressemble un moment de vie avec la maison connectée. Et encore, il vous reste tellement de possibilités à explorer. C’est pourtant simple d’être bien chez soi.

Votre sérénité est totale. Soulagé ?

Loin de chez vous, au travail ou en vacances, comment éviter les risques d’intrusion ? Une alarme qui s’active automatiquement dès que vous quittez la maison, des volets qui se baissent à distance, des lumières qui s’allument et s’éteignent pour simuler une présence… Vous disposez aujourd’hui d’une multitude de services qui vous permettent d’être plus serein et détendu. La maison connectée est aussi pratique que rassurante… il suffisait juste d’y penser.

Faire des économies… Vous aimez ?

Le soir, les volets se ferment automatiquement pour protéger votre maison du froid; tandis qu’ils restent ouverts quand le soleil brille en journée, pour profiter de la chaleur naturelle. Votre thermostat passe en mode éco pour diminuer la consommation d’énergie. Aujourd’hui, vous maîtrisez votre consommation en fonction de vos habitudes ou des conditions climatiques et vous profitez aussi de conseils personnalisés pour faire des économies. Durablement malin !

Une maison qui vous ressemble. Le rêve !

Avec la maison connectée, vous profitez de multiples scénarios qui correspondent à votre mode de vie et qui vous rendent le quotidien encore plus facile. Il vous suffit de programmer tout ce qui vous convient. Ouverture des volets le matin et démarrage de la cafetière, extinction des lumières et fermeture du portail dès que vous quittez la maison… Tout est possible, à vous de l’imaginer.

Catégorie: LE BLOG